ouf ! comment l'ile arriverait-il à conten...
  iran

Sizdah bedar au Bois de Boulogne à Paris

20 visiteur(s) 12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Dara
posteur déterminé

ouf ! comment l'ile arriverait-il à contenir autant de personnes ? Rolling Eyes

ghandile esgh
posteur voyageur
posteur voyageur

fleur Bonne journée! Comm tjs, bcp qui veulent se faire remarquer... danser, c bien, mais bon durant toute la journée.... mashallah! chacun son delire. Bref il y avait de tous: les pti gars qui venaient des banlieux, les bcbg des grands quartiers, des gens honorables, les jolies demoiselles, .. no bOrrY!!! mais peut etre moins bien que l an dernier, avec comme tjs les embrouilles des gamins, les parents qui s ' en mellent, 13 bedar: soit pour respecter les traditions et pour passer une bonne journée ou bien : l 'evenement tant attendu pr se faire remarquer !!!! :blabla: , pr se montrer, et hop tout le monde sur son 31!! c vraiment lamentable, mais ne generalisons pas, les gens bien sont tjs presents, ! a l année prochaine:) p.s: existe t il dautre lien afin d 'acceder aux photos du 13bedar?? Merci Smile happy

Trubymoon
posteur invité
posteur invité

Merci pour les photos Peyman !!!!
J'ai beaucoup aimé, c'était bien comme animation j'ai trouvé
en tout les cas sur les photos j'ai retrouvé une amie (la jeune fille handicapée) mon père et ma mère !!! Que tu as du remarquer dailleurs car elle s'apelle aussi Peyman megalol

Doni
Modérateur
Modérateur

oulaaalalllalal il y avait du monde...
a nice il y avait tellement peu de monde que je vais pas mettre de photos rougir

12